Installation de la Communauté des Sœurs de la Salette au Sanctuaire de Rocamadour

Le lundi 25 mai 2026

marquera un moment fort avec l’installation des Sœurs de Notre-Dame de la Salette au Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour. 

Le Lundi de Pentecôte, en présence de Mgr Laurent Camiade, à l’occasion du renouvellement de la consécration du diocèse à Notre-Dame de Rocamadour et pour accueillir la nouvelle communauté des sœurs de Notre-Dame de la Salette au service du Sanctuaire,

Nous vous invitons à participer au programme de la journée :

8h00| Marche au départ de Blanat  (ou, pour les bons marcheurs, à 7h depuis l’Église Saint-Pierre de Gramat sur les pas du bienheureux Pierre Bonhomme)

10h30| Chapelet à la Basilique

11h00| Messe à la Basilique

13h| Apéritif suivi d’un repas partagé au camp St JPII (apéritif et grillades offerts , merci d’apporter une salade, une boisson ou un dessert).

Père Florent Millet, Recteur du Sanctuaire

Soeur Louise, SNDS

Partagez
A lire aussi...